Interim industrie : ajustez vos effectifs avec DLSI

Interim dans l'industrie ou le tertiaire : DLSI à l'écoute des besoins de votre entreprise

Avec DLSI, ajuster les effectifs de votre entreprise devient simple. Vous avez des besoins en ressources humaines ? Vous souhaitez proposer des emplois interim dans l'industrie ? Confiez votre projet à l'une des nombreuses agences DLSI. Après avoir identifié vos différentes attentes, nos équipes se chargent de rechercher les candidats susceptibles de satisfaire toutes vos exigences.

Interim industrie, CDD hotellerie, CDI comptabilité ou encore apprentissage dans la maintenance: nous répondons à toutes vos demandes, et ce, quel que soit votre secteur d'activité.

La charte qualité DLSI

Offrir un service de qualité à chacun de nos clients, telle est notre priorité depuis la création de notre réseau en 1992. Nous disposons ainsi d'une certification ISO, qui, associée à des labels sécurité, définit les dispositions communes prises par l'entreprise et le salarié. En faisant appel à notre équipe de collaborateurs, vous profitez du savoir-faire, de la proximité et de l'écoute d'un réseau d'agences national.

Interim industrie, interim tertiaire ou BTP, bénéficiez d'un suivi personnalisé quelle que soit la nature de votre demande.

Proposez un emploi en intérim dans l'industrie en toute sérénité

Afin de répondre au mieux à vos besoins, nos équipes étudient attentivement le profil de chaque postulant à l'issue de leur inscription. Si vous proposez une offre d'emploi dans industrie par exemple, nous vous mettons en relation avec des candidats disposant de compétences adaptées à votre domaine d'activité.

Email :
Mot de passe :
 
Le Directoire et le Conseil de Surveillance de DLSI SA se sont réunis le 24 septembre et ont arrêté les comptes (non audités) du 1er semestre 2021
Dans un contexte international encore perturbé par la pandémie mondiale, le Groupe DLSI enregistre un doublement de son chiffre d’affaires sur le 2ème trimestre 2021 par rapport au T2 2020 (+ 102,3%), porté par la reprise de son activité sur l’ensemble du Groupe.
En raison d’un incident technique, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’assurer la retransmission en direct de l'assemblée générale ordinaire annuelle de ce jour.