Emploi intérim : le catalogue d'annonces DLSI

Emploi intérim : confiez votre recherche de personnel à nos équipes

Avec plusieurs dizaines d'agences emploi réparties sur tout le territoire, le réseau DLSI est à même de répondre aux besoins de nombreuses entreprises. Quel que soit votre secteur d'activité, BTP, santé ou encore assurance, notre groupe vous aide à enrichir vos effectifs, se charge de vos recrutements et vous accompagne dans la gestion des formalités administratives.

Pour vos futurs recrutements, adoptez le réflexe DLSI

Vous êtes un professionnel de l'électricité et souhaitez recruter du personnel pour une courte période, vous recherchez un technicien télécom et proposez une offre d emploi interim... Nos équipes sauront répondre à vos besoins de recrutement quel que soit le type de contrat envisagé, emploi en intérim ou CDI par exemple.

Mais DLSI est bien plus qu'une agence interim tertiaire. Grâce à l'expérience et au savoir-faire de ses collaborateurs, le réseau DLSI répond aux demandes de divers secteurs d'activité depuis de nombreuses années.

Apprentissage, CDI ou emploi intérim : faites-nous part de vos besoins

Vous recherchez du personnel compétent dans les meilleurs délais ? Faire appel au réseau DLSI, c'est bénéficier :

  • d'un accompagnement complet, quels que soient vos besoins et votre situation géographique
  • d'une équipe de professionnels à votre entière disposition
  • de l'expertise d'un groupe labellisé (certification ISO, MASE, CEFRI) pour plus de sérénité
Email :
Mot de passe :
 
Conformément à la nouvelle législation en vigueur, le Groupe DLSI a procédé au calcul de l’Index égalité femmes-hommes au sein de son organisation.
Au titre du contrat de liquidité confié par la société DLSI à Kepler Cheuvreux, à la date du 31 décembre 2019, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :
L’assemblée générale ordinaire de la société DLSI s’est réunie extraordinairement ce jour, vendredi 20 décembre 2019, au siège social, à l’effet de délibérer sur les nominations de nouveaux membres du Conseil de Surveillance