Mécénat
& sponsoring

Le mécénat et le sponsoring sont de véritables outils de communication tant en externe qu'en interne.

Partenariat de solidarité

Depuis 25 ans, DLSI développe une politique de mécénat en direction d'associations ou d'actions culturelles. Cette contribution à l'intérêt général donne une expression de valeurs, une valorisation de l'image.

De cette politique découle quelques grandes actions notamment avec l'Association Européenne contre les Leucodystrophies (ELA). Association reconnue d'utilité publique regroupant familles et patients luttant contre les leucodystrophies.

En tant que soutient actif d'initiatives citoyennes, le Groupe DLSI est impliqué dans l'association ELA depuis sa création en 1992.

Retrouvez toutes les informations sur ELA : www.ela-asso.com et n'oubliez pas : votre don compte !

Depuis quelques années, DLSI est devenu mécène de nouvelles opérations culturelles, notamment auprès d'un festival de musique : Blues Sur Seine, ou encore auprès de Metz Métropole.

Sponsoring sportif

Depuis plus de 13 ans, le Groupe DLSI a choisi d'axer prioritairement sa communication à travers le sponsoring sportif.

Notre engagement est fort dans le football, notamment dans le Grand Est en tant que sponsor de l'AS Nancy-Lorraine (Ligue 2), du Sarreguemines FC (National 3), de l'US Forbach (Régional 1), du SR Creutzwald (Régional 2), ainsi que de la Ligue Grand-Est de Football, notamment dans les Coupes Séniors, Féminines et Jeunes.

DLSI est aussi impliqué dans le tennis français via son partenariat avec le Moselle Open, la All In Academy (centre de formation destiné aux jeunes pousses du tennis tricolore) et l'Open Parc Auvergne Rhône Alpes.

D'autres actions de sponsoring sont mises en place localement par certaines agences de son réseau.

Ces opérations de communication sont des vecteurs importants de développement et d'ancrage dans le tissu local et régional.

Email :
Mot de passe :
 
Dans un contexte international encore perturbé par la pandémie mondiale, le Groupe DLSI enregistre un doublement de son chiffre d’affaires sur le 2ème trimestre 2021 par rapport au T2 2020 (+ 102,3%), porté par la reprise de son activité sur l’ensemble du Groupe.
En raison d’un incident technique, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’assurer la retransmission en direct de l'assemblée générale ordinaire annuelle de ce jour.
Le chiffre d’affaires stable au 1er trimestre 2021 comparé au 1er trimestre de l’exercice 2020 intègre un mois de mars 2021 pendant lequel le Groupe a tiré parti des opportunités de progression permettant d’enrayer la chute d’activité et de reprendre des couleurs pour le futur.