Une agence d'emploi : pourquoi ?

Depuis le 18 janvier 2005, la signature de la loi de programmation pour la cohésion sociale, dite loi Borloo, apporte des changements importants dans le paysage de l'emploi, notamment, avec l'ouverture aux Entreprises de Travail Temporaire au placement en CDD, CDI, Intérim. Cela confirme leur rôle non seulement de « piliers » de l'emploi (elles sont le 3ème employeur du pays), mais aussi de véritables locomotives, avec plus de 6200 agences réparties sur l'ensemble du territoire.

Ces agences d'emploi peuvent ainsi vous aider à :

  • Ajuster vos effectifs : pour pallier à vos besoins de personnel en cas d'accroissement temporaire d'activité ou de remplacement d'un salarié absent.
  • Simplifier la gestion du personnel non permanent : en prenant en charge l'aspect administratif et juridique des contrats.
  • Intégrer des compétences.
  • Assurer vos recrutements.

Dès lors, plusieurs prestations peuvent vous être proposées pour répondre à vos besoins : le Travail Temporaire, le Mandat, le Placement, ... Contactez nous par le biais d'une demande de devis.

Email :
Mot de passe :
 
Le chiffre d’affaires consolidé au 31 décembre 2019 atteint 232,2 M€ enregistrant une progression de 0,9 % par rapport à l’exercice précédent.
Depuis le lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre, l’ensemble de nos agences sont fermées au public en raison des mesures restrictives de déplacement mises en place par le gouvernement.
Chiffre d’Affaires 2019 : 234 M€ (+ 1,8%)