Une agence d'emploi : pourquoi ?

Depuis le 18 janvier 2005, la signature de la loi de programmation pour la cohésion sociale, dite loi Borloo, apporte des changements importants dans le paysage de l'emploi, notamment, avec l'ouverture aux Entreprises de Travail Temporaire au placement en CDD, CDI, Intérim. Cela confirme leur rôle non seulement de « piliers » de l'emploi (elles sont le 3ème employeur du pays), mais aussi de véritables locomotives, avec plus de 6200 agences réparties sur l'ensemble du territoire.

Ces agences d'emploi peuvent ainsi vous aider à :

  • Ajuster vos effectifs : pour pallier à vos besoins de personnel en cas d'accroissement temporaire d'activité ou de remplacement d'un salarié absent.
  • Simplifier la gestion du personnel non permanent : en prenant en charge l'aspect administratif et juridique des contrats.
  • Intégrer des compétences.
  • Assurer vos recrutements.

Dès lors, plusieurs prestations peuvent vous être proposées pour répondre à vos besoins : le Travail Temporaire, le Mandat, le Placement, ... Contactez nous par le biais d'une demande de devis.

Email :
Mot de passe :
 
Après plusieurs mois d’adaptation de notre organisation, nous avons le plaisir de vous annoncer la pleine reprise de nos activités en agence.
Ce 1er semestre a été naturellement marqué par la situation sanitaire liée à la pandémie mondiale de coronavirus ayant induit l’arrêt des missions intérimaires et de placement. Pendant cette période inédite, le Groupe DLSI s’est pleinement mobilisé pour assurer le meilleur service possible auprès de ses clients et intérimaires en France comme à l’international.
Depuis deux mois, l’ensemble du Groupe DLSI reste mobilisé à vos côtés dans le strict respect des recommandations sanitaires émises par le Gouvernement Français. A partir du 11 mai, notre organisation se renforce progressivement pour répondre au mieux à vos demandes.