{% block meta %}{% endblock %}
L'énergie de vos emplois

Le joueur messin et ambassadeur du Groupe DLSI a impressionné au tournoi de Dubai dont il ressort vainqueur. Une performance qui vient confirmer son excellente forme de ces derniers mois !

Des statistiques flatteuses

Depuis plusieurs mois, Ugo Humbert est un habitué des victoires. Au point d’en agacer la Fédération Française de la Lose, un site humoristique qui aime se délecter des défaites des athlètes français et voit dans Ugo Humbert sa nemesis du moment.

Pour se rendre compte des performance du tennisman, il faut faire un bref mais impressionnant point statistiques. En termes de palmarès, le tournoi de Dubai pour Ugo représente :

Cette très bonne forme d’Ugo lui permet de monter encore plus haut au classement ATP. Ce lundi, il a donc intégré le Top 15 mondial pour la première fois de sa carrière, en s’accaparant la 14ème place.

Une performance qui ne s’est pas faite sans efforts

Ugo Humbert sur le court à Dubai

S’il peut être grisant de célébrer autant de victoires, il est aussi important de mesurer le chemin parcouru par Ugo Humbert pour obtenir de tels résultats.

Dans le sport de haut-niveau comme dans toute carrière, il n’y a pas de grands résultats sans un intense travail de fond et une détermination à toute épreuve.

Et en cela, la consécration de Dubai doit avoir un goût particulier pour Ugo. En effet, il a réellement dû sortir de sa zone de confort à plusieurs reprises pour décrocher le titre.

En bref, rien n’était gagné d’avance pour Ugo et chaque jour de match aura demandé de l’entraînement et une concentration extrême pour ne pas céder sous la pression.

Bravo Ugo !

En tant que partenaire de longue date d’Ugo Humbert, nous ne pouvons que le féliciter une fois de plus pour cet excellent résultat !

Cette victoire dans un tournoi majeur n’est que le fruit du travail réalisé par Ugo et toute son équipe tout au long de l’année. Cela passe, bien sûr, par les efforts fournis quotidiennement pendant les entraînements. Mais n’oublions pas non plus les autres qualités moins visibles par le grand public.

Nous pensons notamment au fait de s’entourer des bonnes personnes pour développer ses compétences. Ou encore, à la capacité à se remettre en question, à toujours chercher à apprendre, et à considérer les échecs comme des opportunités de progresser.

Autant de qualités qui permettent de grandir en tant qu’athlète et en tant qu’humain. Pour Ugo Humbert comme pour chacun d’entre nous, la quête du succès dans la sphère professionnelle est une chose qui s’organise et se planifie.