Agence interim BTP : DLSI vous accueille

Agence d'interim dans le BTP : les atouts des services DLSI

Que vous soyez à la recherche d'un CDI dans l'électricité, d'un apprentissage en ressources humaines ou d'un emploi en intérim dans le BTP, le Groupe DLSI reste à votre écoute. Bien plus qu'une agence d'interim BTP, notre réseau centralise les demandes d'entreprises de divers secteurs d'activité et vous présente un large choix d'annonces en accord avec vos attentes.

À Lyon, Lille ou ailleurs en France et en Europe, retrouvez nos annonces d'emploi

Afin de ne plus perdre de temps dans la recherche d'un emploi correspondant à votre profil, inscrivez-vous dans l'un de nos espaces. Présent à Paris, Lyon, Marseille et dans bien d'autres villes, DLSI analyse vos attentes et étudie vos compétences afin de vous proposer des offres adaptées à vos critères. DLSI n'est pas qu'une simple agence d'interim dans le BTP ou le génie climatique : elle répond aux demandes de multiples domaines d'activité.

Une offre d'emploi en interim a attiré votre attention au sein de notre catalogue ? Après inscription, vous pourrez postuler en quelques clics depuis notre site Internet.

Trouvez un intérimaire plus rapidement grâce à notre réseau

L'activité de votre entreprise BTP se développe et vous envisagez de recruter du personnel ? Sollicitez notre agence d'intérim dans le BTP et profitez de services complets tout au long de votre démarche. Nos équipes recherchent pour vous les meilleurs profils et vous accompagnent dans le traitement des formalités administratives.

Email :
Mot de passe :
 
Conformément à la nouvelle législation en vigueur, le Groupe DLSI a procédé au calcul de l’Index égalité femmes-hommes au sein de son organisation.
Au titre du contrat de liquidité confié par la société DLSI à Kepler Cheuvreux, à la date du 31 décembre 2019, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :
L’assemblée générale ordinaire de la société DLSI s’est réunie extraordinairement ce jour, vendredi 20 décembre 2019, au siège social, à l’effet de délibérer sur les nominations de nouveaux membres du Conseil de Surveillance