Une agence d'emploi : pourquoi ?

Depuis le 18 janvier 2005, la signature de la loi de programmation pour la cohésion sociale, dite loi Borloo, apporte des changements importants dans le paysage de l'emploi, notamment, avec l'ouverture aux Entreprises de Travail Temporaire au placement en CDD, CDI, Intérim. Cela confirme leur rôle non seulement de « piliers » de l'emploi (elles sont le 3ème employeur du pays), mais aussi de véritables locomotives, avec plus de 6200 agences réparties sur l'ensemble du territoire.

Ces agences d'emploi peuvent ainsi vous aider à :

  • Ajuster vos effectifs : pour pallier à vos besoins de personnel en cas d'accroissement temporaire d'activité ou de remplacement d'un salarié absent.
  • Simplifier la gestion du personnel non permanent : en prenant en charge l'aspect administratif et juridique des contrats.
  • Intégrer des compétences.
  • Assurer vos recrutements.

Dès lors, deux types de prestation vous sont proposés pour répondre à vos besoins : le Travail Temporaire ou le Placement.

Email :
Mot de passe :
 
Création d'une agence à Saint Valéry en Caux (76) orientée sur les métiers du nucléaire.
Le Jeudi 17 avril, DLSI associé à l'ASNL, le Pole Emploi et l'ADIE organise un forum pour l'emploi "un but un emploi".
DLSI fête ses vingt années de présence au Grand-Duché du Luxembourg. Le groupe coté en bourse, implanté principalement en France, en Allemagne, en Suisse au Luxembourg et en Pologne, est un pionnier du travail temporaire.