28/03/2017 - Groupe DLSI - Monte au filet sur Lyon
Le Groupe a décidé de s’engager auprès du nouveau tournoi ATP 250 français, l’Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes qui se jouera du 20 au 27 mai 2017 au Parc de la Tête d’Or à Lyon.

Depuis plus de 10 ans, le Groupe DLSI est présent dans le paysage sportif français, à travers le football, le basketball et le tennis, notamment avec le Moselle Open et la All In Academy.

Fort de cette expérience, le Groupe a décidé de s’engager auprès du nouveau tournoi ATP 250 français, l’Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes qui se jouera du 20 au 27 mai 2017 au Parc de la Tête d’Or à Lyon.

Avec la présence confirmée de deux joueurs du Top 10 mondial, à savoir le récent vainqueur des tournois d’Amsterdam et de Marseille, Jo-Wilfried Tsonga, 10ème du classement ATP, et le finaliste de la dernière édition de Wimbledon, le Canadien Milos Raonic, membre du top 5 mondial, le tournoi va s’afficher comme un futur grand acteur du paysage tennistique français.

En tant que Partenaire Officiel, le Groupe DLSI sera visible sur l’ensemble des supports de communication du tournoi, sur les panneaux autour des terrains et en tribunes. 

Retrouvez l'intégralité du communiqué de presse ci-dessous.

Email :
Mot de passe :
 
En 1992, Raymond Doudot crée, dans le Grand Est de la France...