31/10/2017 - Groupe DLSI - DLSI fidèle à la ALL IN ACADEMY
Le Groupe DLSI renouvelle son engament avec la All In Academy, débuté en Septembre 2015. L’objectif de cette action est de soutenir la formation des futures étoiles montantes du tennis français.

Dirigé par Thierry Ascione, le centre de formation privé poursuit son expansion en s’installant sur les terrains du Forest Hill Aquaboulevard, situé au Parc Omnisport Suzanne Lenglen (Paris XVème).

En tant que partenaire principal et, le Groupe DLSI sera présent sur l’ensemble des supports de communication de l’académie, sur les terrains d’entrainement ainsi que sur la partie textile des coachs et des joueurs de l’académie.

Des clinics à destination de la clientèle seront organisés lors des grands tournois français et européens, tout comme des opérations de relations publiques.

« La formation d’une nouvelle génération de joueurs est très importante pour le tennis français. Le Groupe DLSI est engagé depuis de nombreuses années dans la formation pour ses équipes permanents ou salariés intérimaires, et le soutien de la All In Academy est le meilleur moyen de mettre en pratique cet engagement envers la formation » souligne Thierry Doudot – Président du Directoire.

Plus d'informations dans le communiqué de presse ci-dessous.

Email :
Mot de passe :
 
En 1992, Raymond Doudot crée, dans le Grand Est de la France...